blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPE - Cercle des Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ash'
avatar
Admin

Messages : 776
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : blablablablablabla

MessageSujet: GROUPE - Cercle des Mages   Mar 5 Aoû - 18:18



Le Cercle des Mages

La magie doit servir l'Homme, et non l'asservir.
❝ We have watched and waited for the darkspawn to return. But those, who once called us heroes, have forgotten. We are few now, and our warnings have been ignored for too long. It may even be too late, for I have seen with my own eyes what lies upon the horizon. Maker help us all. ❞

Le Cercle est une organisation qui regroupe la plupart des Mages. Ils y étudient l'art de la magie, apprenant ainsi à la contrôler, et à résister aux tentations que peuvent offrir les démons de l'Immatériel. Le Cercle est dirigé par le Premier Enchanteur, en collaboration avec le Chevalier-Capitaine des Templiers, qui rappelons le, sont au service de la Chantrie.

De même que pour beaucoup d'organisations présentes en Thédas, il existe une hiérarchie au sein des mages. Au bas de l'échelle, nous trouvons les Apprentis. Bien souvent, ils sont arrachés à leurs familles alors qu'ils ne sont que de jeunes enfants -environ six ans- par les Templiers. Ils passent des années à étudier la Magie, l'Histoire, les sorts, bref, tout ce qui fera d'eux de vrais Mages. Pendant tout le temps de leur formation, ils ont l'interdiction formelle de quitter la Tour. Une fois qu'ils passent leur Confrontation, ils sont considérés comme des Mages à part entière. Après avoir choisis un Apprenti, le Mage sera appelé Enchanteur Après de nombreuses années, et après avoir fait ses preuves, il pourra devenir Enchanteur de Rang, et ainsi devenir les assistants du Premier Enchanteur. Ces derniers sont les plus expérimentés et les plus anciens de la Tour, ils forment un conseil restreint, et ce sont eux qui sont en charge de choisir un successeur au Premier Enchanteur.

La Confrontation des Apprentis
La Confrontation est un rituel tenu secret vis à vis des Apprentis. Tout ce qu'ils savent, c'est que s'ils réussissent, ils deviendront des membres à part entière de la Tour. Le rite en lui-même est pourtant assez simple. L'apprenti devra entrer dans l'Immatériel, sous la surveillance des Templiers et du Premier Enchanteur, et subir une épreuve. La nature et la durée, dépendent des capacités de l'Apprenti, mais il devra sans aucun doute faire face à un Démon, et lui résister pour ne pas avoir à devenir une Abomination. Si un Apprenti échoue à sa Confrontation, il sera tué par les Templiers.

Au sein du Cercle, nous retrouvons également les Apaisés. Il s'agit d'anciens Mages qui ont subi le rite de l'Apaisement. Ce rite consiste à couper tout lien entre une personne, et l'Immatériel, de sorte à ce qu'il ne puisse plus se servir de la Magie. Mais, cela a également pour effet de rendre la personne... Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Leurs visages sont sans expression, leurs voix monocordes. Ils ne rêvent plus, n'ont plus de sentiments, ou de désir. Mais alors pourquoi faire d'un Mage un apaisé ? Cela peut être à cause de différentes raisons. Un apprenti jugé trop dangereux, qui se verrait subir le rite de l'Apaisement plutôt que sa Confrontation. Ou encore, un Apostat arrêté, et plutôt que d'être exécuté, il se verra devenir un apaisé. La plupart du temps, ils s'occupent de tenir l'échoppe du Cercle, ainsi que des tâches ménagères.

Les Templiers
Les Templiers sont les Gardiens des Mages. Si ces derniers leur vouent une certaine rancoeur, ils sont bien souvent considérés comme des héros par la populace. Ces braves guerriers qui empêchent les Mages de devenir des Abominations, au péril de leur vie. Ce sont de fervents défenseurs de la Chantrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icq-test.bb-fr.com
 

GROUPE - Cercle des Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» Script pour dessiner un cercle texturé [MAJ des scripts]
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Steps From Hell :: Récupération-