blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPE - Apostats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ash'
avatar
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : blablablablablabla

MessageSujet: GROUPE - Apostats   Mar 5 Aoû - 18:25

Les Apostats

Ceux qui bravent le Cercle des Mages.

De manière générale, un Apostat est un être doué de magie, mais qui l'exerce sans appartenir au Cercle des Mages, et est donc considéré comme un hors-la-loi. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Ils peuvent être nés dans une culture différente de celle des Humains (l'Archiviste Dalatien, ainsi que son Premier. Ou encore les sorcières Chasinds ou les chamans des barbares Alvares). Ce type d'Apostats, est appelé rebouteux. Ils utilisent les arcanes dans la tradition de leurs peuples, et ce savoir ne saurait être partagé avec les autres. Encore moins avec les mages du Cercle. Il peut également s'agir de personnes ayant quitté le Cercle pour quelque raison que ce soit, ou il peut ne jamais en avoir fait partie, et de ce fait, avoir passé la plus grande partie de sa vie à fuir les Templiers et les Mages, et à cacher ses dons aux gens du peuple. Ce qui est loin d'être évident, et n'est pas à la portée de tout le monde. (Surtout pour les jeunes mages.)

Cependant, il faut faire attention à l'emploi de certains termes. En effet, la plupart des gens ont tendance à assimiler Apostat et Maléficien. Même si on peut considérer que les deux sont souvent de mise, c'est pas toujours le cas. Un Maléficien est un mage qui a recourt aux arcanes interdits, tels que la magie du sang et l'invocation des démons. Tandis qu'un Apostat, est plus simplement un mage qui échappe à l'autorité du Cercle.

Cependant, gardez à l'esprit qu'aux yeux de la Chantrie, aucune distinction n'est faite entre tous les Apostats. Ils sont tous traqués par les Templiers, et bien souvent exécutés. Parfois, ils subissent simplement le rite de l'Apaisement. Mais cela est-il un sort plus enviable que la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icq-test.bb-fr.com
 

GROUPE - Apostats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe
» Donner des droits d'admin a un autre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Steps From Hell :: Récupération-