blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pvs sauvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ash'
avatar
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : blablablablablabla

MessageSujet: pvs sauvés   Dim 5 Oct - 17:32


Mewyn Delendil

☩ feat kate mara
NOM ☩ Delendil PRÉNOM ☩ Mewyn AGE ☩ 33 ans RACE ☩ Naine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orzammar MÉTIER/RÔLE ☩ Elle a un rôle d'éclaireuse dans la Garde. De par sa petite taille et sa dextérité, ce rôle est parfait pour elle. RANG SOCIAL ? ☩ Autrefois, Mewyn était une paria, une sans caste. Aujourd'hui elle est une membre à part entière de la Garde des Ombres. MAITRISE ☩ Elle est douée avec un arc entre les mains, et particulièrement agile de ses doigts. Elle était une pickpocket hors pair dans la cité des nains.  ALLÉGEANCE ☩ Il y a quelques années, elle vous aurait répondu qu'elle ne croyait qu'en elle même. Aujourd'hui cependant, elle considère la Garde comme étant sa famille, et donnerait sa vie pour elle. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ En partant d'Orzammar, elle avait quelques à priori en ce qui concernait les autres races. Au fil du temps, elle a cependant appris à les connaître, et n'a aucun problème particulier avec les autres.   PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ agile, observatrice, patiente, curieuse, caractérielle, sévère... ALIGNEMENT ☩ référez-vous à ce sujet pour déterminer l'alignement de votre personnage


Tell me your story
Mewyn est née à Orzammar, dans une famille déjà composée de quatre enfants. Sa mère était une servante au palais royal, tandis que son père était un des nobles de la cour. Dommage pour elle, si elle avait été un homme, elle aurait pu accéder à un rang bien plus élevé. Malgré leur statut non privilégié, Mewyn et sa famille avaient un niveau de vie plus qu'acceptable. Les années ont passées, et la jeune fille a grandi pour devenir servante à son tour. L'année de ses seize ans pourtant, un vol eu lieu au palais, et tout portait à croire que la coupable était la mère Delendil. Cette dernière bien entendu, clamait son innocence, mais que vaut la parole d'une femme de ménage face à celle d'un noble ? La famille fut donc congédiée dans les quartiers mal famés d'Orzammar, les taudis. Ils étaient devenus des parias. Les conditions de vie se dégradèrent, obligeant les enfants à trouver du travail pas forcément légal, et à côtoyer des personnes peu recommandables.

C'est à peu près à ce moment là, que Mewyn fut approchée par des membres du Carta. Au début, elle devait simplement effectuer des petits jobs, comme surveiller les ruelles pendant que les autres étaient occupées à l'intérieur d'un bâtiment, transporter certains colis suspects d'un endroit à un autre, bref, ce genre de choses. Chaque petit boulot lui rapportait un peu d'argent, de quoi contribuer à nourrir sa famille. Petit à petit, les jobs devaient de plus en plus complexes, de plus en plus dangereux. Dans tous les cas, Mewyn préférait ça, que d'avoir à vendre son corps, comme pouvaient le faire certaines de ses connaissances. De plus, au fil des années, elle a réussi à gravir les échelons et à devenir une membre du Carta respectée.

Il y a un peu plus de cinq ans, le groupe mené par Mewyn fut attrapé par les forces de l'ordre, suite à un casse dans le Cornal Adamant (quartier riche), et dans ces cas là tout le monde sait que le Carta ne fera rien pour venir en aide à ses membres. C'est chacun pour soit. Il ne lui restait plus grand chose à faire, à part croupir en prison, ou rejoindre la légion des morts. Ou, dans son cas, avoir une chance insolente. En effet, la Garde des Ombres avait besoin de recrues. Le commandeur-garde Duerine devait passer d'ici quelques jours pour chercher les volontaires. Mewyn fit part de sa décision, et rejoignit finalement les rangs des gardes.  

Relations
Bjorn Vorguil ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
Kirund Vorguil ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icq-test.bb-fr.com
ash'
avatar
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : blablablablablabla

MessageSujet: Re: pvs sauvés   Dim 5 Oct - 17:33


Kirund Vorguil

☩ feat russell crowe
NOM ☩ Vorguil PRÉNOM ☩ Kirund AGE ☩ 40 ans RACE ☩ Nain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orzammar MÉTIER/RÔLE ☩ Légionnaire RANG SOCIAL ? ☩ Avant de rejoindre la légion, Kirund était un membre respecté de la caste des forgerons MAITRISE ☩ Il sait forger et réparer les armes et armures, et a appris à se battre auprès de ses compagnons légionnaires ALLÉGEANCE ☩ comme la plupart des nains, son allégeance va au roi Beremor Aeducan AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ étant donné qu'il n'est pour le moment jamais sorti d'Orzammar, il ne connait les autres races que de réputation. Son idée n'est à leur encontre n'est par conséquent pas tout à fait forgée. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ humble, déterminé, tenace, loyal, tempéré, rigoureux, bourru, nerveux, irritable...  ALIGNEMENT ☩ Neutre bon.


Tell me your story
Kirund est originaire du Cornal roturier. Fils d'un forgeron et d'une marchande, sa voie était toute tracée. Depuis tout jeune, il a appris les arts de la forge, pour la plus grande fierté de son père. Déjà, ce dernier le voyait prendre sa succession à la forge familiale. De toute façon, il était inimaginable de la laisser aux mains du plus jeune des fils Vorguil, jugé trop irresponsable.

Un jour, alors qu'il effectuait une livraison à un partenaire, il aperçu son frère en compagnie de gens peu fréquentables. Ces nains, il les avait déjà vu agresser de pauvres parias pour leur soutirer de l'argent, ou juste pour le plaisir de se défouler un peu. Il essaya d'avoir une discussion avec Bjorn à ce propos, mais comme prévu, ce dernier ne voulait rien entendre. Le soir-même, Bjorn quittait le domicile familial.

Pendant trois ans, les deux frères ne se voyaient plus qu'en de rares occasions, et cela se terminait à chaque fois en dispute. Un matin, la garde vint frapper à la porte de l'échoppe, annonçant que Bjorn avait été arrêté pour avoir essayé de voler un magasin dans le Cornal Adamant, et que son procès se tiendrait le lendemain. Lors dudit procès, Bjorn pris la décision de rejoindre la Légion des Morts, signant ainsi son propre trépas. Au moins expierait-il ses pêchés. Malgré leur relation conflictuelle, Kirund ne pouvait se résoudre à laisser son frère périr dans les Tréfonds. Pas seul, en tout cas. Il se leva, et alla le rejoindre.

Cela fait cinq ans qu'il veille sur son cadet, s'assurant qu'il ne lui arrive rien.

Relations
Bjorn Vorguil ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
Brynjolf Thorok ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
Mewyn Delendil ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icq-test.bb-fr.com
ash'
avatar
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : blablablablablabla

MessageSujet: Re: pvs sauvés   Dim 5 Oct - 17:33


Bjorn Vorguil

☩ feat richard armitage
NOM ☩ Vorguil PRÉNOM ☩ Bjorn AGE ☩ 35 ans RACE ☩ Nain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orzammar MÉTIER/RÔLE ☩ Légionnaire RANG SOCIAL ? ☩ Il était membre de la caste des forgerons. MAITRISE ☩ Tout comme son aîné, Bjorn maîtrise les arts de la forge, et est un guerrier accompli. ALLÉGEANCE ☩ Officiellement au roi Aeducan. En réalité il ne jure que par lui même. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ A vrai dire, Bjorn ne se soucie que peu des autres races. C'est à peine s'il accorde de l'importance à sa propre famille, alors en ce qui concerne les parfaits inconnus... PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ confiant, orgueilleux, intelligent, déterminé, individualiste... ALIGNEMENT ☩ Neutre mauvais


Tell me your story
Tout comme son frère Kirund, Bjorn vient d'une bonne famille d'Orzammar. Son paternel lui a également enseigné les arts de la forge, mais le jeune nain savait bien que de toute manière, il n'hériterait pas de l'échoppe familiale, celle-ci étant réservée à l'aîné. Au mieux, il serait devenu l'assistant de son frère, et ce n'était absolument pas ce qu'il voulait.

Bien rapidement, Bjorn a forgé de mauvaises fréquentations, notamment avec le Carta. Ca a commencé par des petits boulots de livraisons, pour finalement arriver au point où il allait extorquer les parias vivant dans les taudis. Un soir en rentrant chez lui, il fut rattrapé dans la rue par Kirund, et une violente altercation eu lieu entre les deux nains. Son frère avait visiblement appris d'une manière ou d'une autre son implication avec le Carta. Le soir même, Bjorn faisait ses bagages et partait rejoindre ses "nouveaux amis."

C'est trois ans plus tard, lors d'un casse dans une boutique du Cornal Adamant (quartier riche), que Bjorn et sa bande furent attrapés par la garde, avant d'être jetés en prisons en attendant d'être jugés. Sa vie était terminée. Il allait devenir un paria, un moins que rien. Lors de son procès, plusieurs choix lui furent cependant proposés. La Garde des Ombres avait besoin de recrues. Le commandeur-garde Duerine devait passer d'ici quelques jours pour chercher les volontaires. Ca, ou rejoindre la Légion des Morts. Après mure réflexion, il opta pour la seconde option, seul véritable moyen de racheter son honneur perdu (et de ne pas aller à la surface, ce qui le terrifiait plus que les engeances). Alors qu'il exposait sa décision à l'assemblée, un nain se leva clamant vouloir lui aussi rejoindre la Légion. « Je ne laisserai pas mon frère mourir seul. » avait-il clamé avant de le rejoindre. Kirund.

Cela fait maintenant cinq ans qu'ils ont emprunté la voie des Morts.

Relations
Kirund Vorguil ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
Mewyn Delendil ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
Brynjolf Thorok ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icq-test.bb-fr.com
ash'
avatar
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : blablablablablabla

MessageSujet: Re: pvs sauvés   Ven 10 Oct - 16:52




Brynjolf Thorok

☩ feat john rhys-davies
NOM ☩ Thorok PRÉNOM ☩ Brynjolf AGE ☩ 62 ans RACE ☩ NainPROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orzammar MÉTIER/RÔLE ☩ Officier légionnaire, instructeur, tacticien RANG SOCIAL ? ☩ Ancien membre de la caste guerrière MAITRISE ☩ Grande maîtrise des armes, ainsi que des tactiques de guerre. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va au roi Aeducan AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il a, à plusieurs reprises, eu l'occasion de croiser des marchands d'autres races venus à Orzammar, ou même des gardes des ombres. Il n'a aucune affinité particulière avec eux, et mais n'éprouve aucun ressentiment non plus. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ autoritaire, loyal, bavard, dévoué, honorable, charismatique, persévérant, bon vivant... ALIGNEMENT ☩ neutre bon.


Tell me your story
Brynjolf, derrière sa barbe rousse et son âge déjà conséquent, est un homme qui sait se faire respecter. Déjà tout jeune, sa carrière était toute tracée. En effet, son père était un officier de la garde royale, c'est donc tout naturellement que le garçon fut élevé dans la plus stricte discipline militaire. Quand il fut suffisamment âgé, il rejoignit à son tour les rangs de l'armée. D'abord comme simple garde, patrouillant dans les rues, puis comme soldat de l'armée royale.
Dans l’année de ses vingt-cinq ans, Brynjolf se marie à une membre de la caste marchande, avec qui il eu deux enfants.
A quarante-deux ans, il obtient le grade de lieutenant de l’armée, accédant ainsi au rang d’officier.
Il y a de ça onze ans, lors d’une expédition dans les tréfonds visant à reprendre des thaigs tombés aux mains des engeances, la petite vie tranquille de Brynjolf bascula. Le commandant Tethras, meneur de l’expédition refusait de replier les troupes, alors même que celles-ci pliaient sous les attaques des engeances, de plus, il ordonnait que tous les déserteurs soient exécutés sur place, un vrai massacre. Prenant les devants, Brynjolf profita de la confusion des combats pour porter un coup fatal au commandeur, prenant ainsi la tête de l’expédition. Et son premier ordre de meneur fut le repli. Il n’y avait plus rien qu’ils puissent faire pour récupérer ces thaigs perdus. Pas dans l’immédiat tout du moins. En agissant ainsi, il avait certes sauvé les vies des quelques soldats restants, mais il avait également souillé le nom de sa famille.
Acclamé comme un héros par ses subordonnés, le lieutenant demanda cependant à rejoindre la Légion des Morts, estimant qu’il n’avait plus sa place au sein de l’armée. Il fit donc ses adieux à sa famille, et descendit rejoindre les Morts.

Depuis onze ans, il terrasse les engeances, et forme au combat les petits nouveaux qui rejoignent la légion sans pour autant savoir tenir une épée.

Relations
Nom du personnage ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
Nom du personnage ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icq-test.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pvs sauvés   

Revenir en haut Aller en bas
 

pvs sauvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Templates et CSS sauvés sur Hitskin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Steps From Hell :: save fofo-